Menu

Actualités

LIVRE DE MICHEL POLNAREFF

Dr Cornette de Saint-Cyr, page 110 du livre de Michel POLNAREFF : Spèrme.

Oui,  je continue à porter mes lunettes, mais outre l'emblème qu'elles représentent pour mon public, elles restent très utiles, sur scène (ceux qui me connaissent dans l'intimité savent que je vis et vois très bien sans). En effet, elles me protègent des éclairages très violents nécessaires pour le show. Malgré la réussite de l'opération, mes yeux sont restés fragiles et sans elles je ne pourrais pas assumer le spectacle.

Lire tout l'article

LES AS DE LA CHIRURGIE

Les As de la chirurgie esthétique
Josseline Abonneau - Marie-Guy Baron
Édition Alphée

Extrait :
Pour accéder au niveau de la réputation d'excellence de la chirurgie esthétique en France, connu dans le monde sous le label "French touch" cela ne s'enseigne pas. Même avec du talent. Cela s'acquiert avec l'expérience. Cornette aime citer la formule du navigateur Olivier de Kersauson :" Si tu viens avec moi pendant un an sur mon bateau, je t'apprendrai 80 % de mon métier, mais les 20 % qui reste, il te faudra vingt ans pour les apprendre seul." Et de conclure : "Dans ce métier, on vous considère à 40 ans comme un jeune chirurgien.

Lire tout l'article

LAMPE LED

La lampe LED Haute Puissance constitue une réelle avancée dans la thérapie photodynamique et la photomodulation anti-âge. En effet, la lampe LED est une plateforme polyvalente qui permet de traiter un large spectre d'indications médicales et esthétiques :

Lire tout l'article

ARTICLE MEDIASCOPE

Article du mediascope.fr sur le Dr Cornette de Saint Cyr :
Le Dr Bernard Cornette de St Cyr, l’une des figures de la chirurgie esthétique en France qui exerce depuis plus de 25 ans, s’est exprimé sur lemediascope.fr sur l’évolution de son activité et sur les attentes des patientes.
Le spécialiste reconnu internationalement notamment pour ses ses liftings et ses opérations des seins implants mammaires, réduction mammaire, augmentation mammaire) a également évoqué les nouveautés offertes par la chirurgie esthétique, un secteur d’activité en pleine croissance.

Lire tout l'article