Menu

TRANSPIRATION EXCESSIVE

SUDATION EXCESSIVE (HYPERHIDROSE)
Tout le monde transpire ! vous êtes gêné(e) par votre  transpiration ? Le Docteur Bernard Cornette de Saint Cyr, vous propose la solution permanente pour réduire la transpiration et les odeurs au niveau des aisselles. Découvrez MiraDry ®

Un nouveau traitement contre la transpiration sous les aisselles !

L’ Hyperhidrose, est la sécrétion excessive de la sueur.
La transpiration est la réponse normale à la chaleur, à l'exercice, à l'anxiété et au stress.
Environ une personne sur dix est gênée par la transpiration au niveau des aisselles.



L’hypersensibilité des glandes sudoripares, génère une production de sueur excessive, donnant lieu à des symptômes d’anxiété au travail, de gêne en privé et en public, et souvent de frustration quand un vêtement de qualité est taché.

L’HYPERHIDROSE PEUT ÊTRE GÉRÉE AVEC SUCCÈS.

Le système miraDry est un traitement agréé par la FDA, capable de réduire la transpiration au niveau des aisselles en s’attaquant à la cause de l’excès de transpiration, et non aux symptômes.
Il s’agit d’un traitement médical, non chirurgical, à effet immédiat et permanent.
Ce moyen extrêmement efficace, éprouvé et sûr, traite les symptômes de la sudation, permettant ainsi aux patients de retrouver une vie normale.

PRINCIPE :
MiraDry utilise l’énergie thermique, afin de chauffer sélectivement les glandes sudoripares des aisselles. En effet Les glandes supprimées ne se renouvellent plus.
Ce traitement, non invasive, traite la zone des glandes sudoripares. Une anesthésie locale peut être réalisée au niveau de l'aisselle, rendant le traitement plus confortable, les patients décrivent habituellement, la procédure comme indolore. Un système de refroidissement permet de protéger la peau. Les glandes sont donc supprimées en toute sécurité et sans douleur.

L'embout miraDry est alors placé directement sur la peau, permettant ainsi de délivrer l'énergie thermique avec précision.
Comptez environ une heure de traitement.

RÉSULTAT :
une réduction de la transpiration d’environ 82 % en moyenne est observée dès le premier traitement, grasse à la suppression des glandes sudoripares.
Quelques sensibilités dans la zone des aisselles peuvent apparaître, mais ne durent que quelques jours.

Le système miraDry doit être exclusivement utilisé par les professionnels de la santé, pour le traitement de l’hyperhidrose axillaire primaire chez les adultes. Le Docteur Bernard Cornette de Saint Cyr, est à votre disposition pour vous informer et vous conseiller.

miraDry® est une marque déposée.Tous droits réservés.